Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ghislaintchaou.over-blog.com

Message du jeune Ghislain TCHAOU à l'endroit de ses partenaires à l'orée de la nouvelle année

L'année 2018 est une année que j'ai adorée puisque qu'au cours de cette année j'ai fait toutes sortes d'expériences. En affaire, j'ai réalisé des prouesses et dans le même temps, j'ai offensé des partenaires par manque d'expérience et faillir à certaines missions. Mais je n'ai laissé aucune de ces erreurs m'influencer négativement et me faire croire que je ne peux pas. Mais au contraire, je me sens à présent expérimenté et prêt à faire meilleur ce que j'ai réalisé cette année. Je voudrais à travers ce post dire merci à tous mes partenaires qui ont cru en moi et avec qui j'ai fait beaucoup de choses dont certaines ont marché et d'autres non. Que ceux qui ont été déçu au cours de nos collaborations m'en pardonne. Je suis en chemin pour me rattraper. Je leur promets désormais meilleur que ce que nous avons eu à faire ensemble. Dans quelques heures nous ferons nos adieux à cette belle année 2018 et entrer dans les grâces de la nouvelle qui nous réserve plein de bonnes choses (succès dans nos affaires, santé, richesse...). Que cette nouvelle année représente pour nous tous un nouveau départ à travers le recadrage de nos différentes visions et objectifs afin qu'à pareille heure en 2019, nous soyons en train d'effectuer un bilan positif et nous en réjouir.
Je me sens fier de moi malgré tout.
Repartons à l’attaque !
Nouvelle année ! Nouvelle vision ! Nouveau moi ! Nouveau level 
Bonne et heureuse année à tout un chacun de vous !
Je vous aime
#TGSP
#Ghislain_TCHAOU
#Je_vais_jusquaubout_de_mes_rêves

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article